Message 23/03/2022

Écoute tes appels ! Écoute tes envies. Écoute ton corps. Écoute tes besoins. Écoute tes rêves. Ça paraît bateau hein, mais écoutes tu ?

Écoute Toi, n'écoute pas les gens ou en tout cas si tu entends ce qu'ils disent, pensent, canalisent, estiment à Ton sujet, ne le prends pas pour une vérité ultime non plus.

Si tu as besoin d'aide, il y a des médiums, thérapeutes, coachs...ils sont là pour apporter des axes de conscientisation, de repositionne ment, des libérations aussi au niveau physique ou émotionnel etc... Ils apportent indubitablement une aide, mais :

Personne n'est au-dessus ou au-dessous de toi, ne sait mieux que toi pour Toi. Tu es le créateur de ta Vie cela veut dire qu'il t' incombe de faire les pas qui t'amènent au plus près de toi même. Tu restes la personne qui tient la barre de son bateau. Si tu ne le fais pas, alors il n'y a plus de conducteur. Si tu ne prends pas ta place de conducteur, d'autres la prennent.

Et quand je te dis Écoute (appels, envies, corps, besoins), je te dis que dans ce langage silencieux, plus ou moins douloureux de ton corps, de tes nuits, de tes aspirations, de tes émotions, il y a beaucoup de réponses concrètes. Sers t'en !

Posts récents

Voir tout